Fest-noz du 16 novembre 2019

Vous ne savez pas comment occuper votre soirée du 16 novembre 2019 ? Ne cherchez pas plus longtemps, nous avons l’événement qu’il vous faut, une belle soirée concoctée rien que pour vous !

Voici les raisons pour lesquelles vous aurez envie d’y venir :

1

Parce que c’est gratuit pour les chavagnais.
Il suffit d’aller vous inscrire à la bibliothèque avant le mercredi 13 novembre.

2

Parce que vous aimez partager des moments conviviaux.
Venez en famille, entre amis, avec les voisins goûter à nos crêpes, cidre, bière du coin et autres douceurs, tout en profitant d’un spectacle de qualité.

3

Parce que c’est l’occasion de découvrir l’univers du fest-noz, ces soirées chaleureuses qui font partie du patrimoine culturel immatériel de l’humanité (UNESCO) depuis 2013.

4

Parce que, même si vous ne savez pas danser, vous pourrez participer.
Nous vous proposons une initiation à 19h avec la compagnie Astour du cercle celtique de Rennes.

5

Parce qu’il y en aura pour tous les goûts.
De l’énergie communicative de Kaïffa (bombarde, saxophone, accordéon, batterie, guitare, basse, piano) à l’envoûtant duo Landat-Moisson (chant, accordéon), en passant par Dasson Trio, les vainqueurs du concours groupes de Roue waroch (chant, flûte traversière, guitare électrique). Sans oublier les Caoz’ Toujours qui donneront de la voix pour vous faire danser, les amis de Trio Gwan pour le côté jazzy, les diatos volants pour une bonne dose d’accordéons du pays rennais et nos chavagnais les Godinou.

6

Parce que notre fest-noz est un des événements du festival Yaouank.

7

Parce que toutes les conditions sont réunies pour faire de cette soirée un moment inoubliable.
Deux scènes, un son professionnel et des lumières qui mettent en valeur la soirée. Sans oublier des bénévoles aux petits soins pour vous, qui œuvrent pour faire de ce fest-noz un moment des plus convivial.

Il n’y a plus aucune raison de rester chez vous, venez donc vous réchauffer en notre compagnie !

Rendez-vous, salle de sport de l’Espérance, à 19h pour l’initiation et 20h pour le début des festivités.

De plus, pour ceux qui le souhaitent des stages de danse et d’accordéon seront proposés dans la journée sur l’avant deux du Coglais et l’avant deux de Bazouges, animés par Pierrick Cordonnier et les moniteurs du cercle celtiques de Rennes et Nicolas Rozé pour ce qui est de l’accordéon.

Vous aimerez aussi...