Bilan du week-end Téléthon

CHEQUE 002

Puisque les petits ruisseaux font les grandes rivières, ils ont le sourire et ils ont raison ; 1100€ ont été récoltés à Chavagne pour l’ AFM !

Le comité d’organisation remercie les bénévoles pour leur implication et les associations qui ont participé : Azarcom, l’association Familiale, l’association Ânes de Bretagne et l’association Espérance (notamment la section théâtre qui a proposé une représentation le vendredi soir) avec le soutien de la Municipalité !

La boulangerie  » les Douceurs Chavagnaises » a également apporté sa contribution.

Balade en Sulky, soirée théâtre, repas animé, vente de crêpes en journée, matchs de basket étaient au programme cette année.

« L’année prochaine l’organisation se fera plus en amont. La réunion de bilan a permis de faire le point sur ce qu’ il faut renouveler et ce qu’ il est souhaitable d’ améliorer pour la prochaine édition. Le bilan va être transmis à l’ensemble des associations de la commune et je ne doute pas que davantage d’associations locales se mobiliseront en mettant en place des actions complémentaires au profit du Téléthon en 2016. La Municipalité les accompagnera, bien sûr, de son mieux en ce sens.  » précise Arnaud Boisivon , adjoint en charge de la Vie associative et des sports.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *